top of page

Le soin de Guérison profonde de l’Âme

Une blessure d’âme, qu’est-ce que c’est ?

Une blessure d’âme, c’est une énergie très puissante qui se loge au niveau de l’âme. Elle est qualifiée de blessure car c’est un endroit où l’âme ne se sent pas en sécurité : il y a un manque qu’elle s’est fixée de résoudre dans cette vie. Les expériences que l’âme a déterminées pour son chemin de vie sont autant d’occasion de lui permettre de transmuter cette énergie et de la résoudre. Si une blessure d’âme a été infligée dans cette vie, tout le chemin de vie se modifie car la priorité devient de la résoudre avant la fin de l’incarnation.

De nombreux ouvrages ont été écrits sur les types de blessures d’âmes, et si certains sont en effet très répandus, il n’y a pas de limites au type de blessure d’âme. Une blessure d’âme survient à partir du moment où l’âme a vécu des circonstances dramatiques qu’elle a été impuissante à changer ou faire évoluer par son pouvoir créateur, qu’elle n’est pas parvenue à transmuter, et que cela a engendré une fausse vérité du type : « je ne suis pas digne de recevoir ou de vivre … x … » ou « je ne suis pas capable de faire évoluer / de créer … y … ». Tout cela va à l’encontre du libre arbitre et conditionne des schémas d’incarnation répétitifs et souvent douloureux. La guérison énergétique d’une blessure d’âme permet de résoudre ces schémas.


guérison profonde de l'âme

Quelle est la particularité du soin de Guérison Profonde de l’âme ?

Ce soin permet de guérir la totalité des blessures d’âmes : notre âme est alors en mesure de passer d’un chemin qui multiplie les occasions de guérison à un chemin d’élévation. Les occasions de guérison sont les expériences où la blessure d’âme s’active afin que nous puissions trouver les ressources de la transcender. Par exemple, quelqu’un qui souffre d’une blessure d’abandon va régulièrement dans sa vie se trouver confronter à des situations où on l’abandonne, et ce dès sa petite enfance. Cela peut être un parent absent, ou qui quitte le domicile familial, des amis qui nous lâchent sans qu’on comprenne pourquoi, des licenciements à répétition, des situations difficiles dans lesquelles on nous tourne le dos, ou dans lesquelles on nous refuse du soutien. Ces situations (et bien d’autres) vont s’égrener jusqu’à ce que l’on apprenne malgré cela que l’on est digne d’être aimé, soutenu, apprécié, et qu’on nous soit loyal. C’est souvent l’œuvre d’une vie entière, voire de plusieurs.

Si la guérison s’opère, ces situations cessent d’avoir une raison d’être, et l’âme peut désormais modifier son chemin de vie. Lorsque la totalité des blessures d’âme sont guéries, le chemin devient un chemin d’intégration de toutes les parties de soi, d’acceptation inconditionnelle, et d’élévation.


Comment savoir si ce soin est pour moi ?

Ce soin est pour vous si vous sentez au fond de vous que, quoi que vous fassiez, vous retombez dans des expériences qui résonnent de la même façon. Il est également pour vous si vous vous reconnaissez dans la description de certaines blessures d’âme : manque d’amour, abandon, manque d’Abondance, impuissance à faire évoluer les choses…

Concrètement, ce soin est pour tout le monde : aujourd’hui, il n’existe pas sur cette planète un seul être qui vient au monde sans une blessure d’âme. Nous évoluons depuis de nombreuses vies, et nous en portons les cicatrices. Aujourd’hui, pour créer le monde de demain, il nous est demandé à tous de retrouver notre pleine puissance créatrice, et cela passe forcément par la guérison de la totalité de nos blessures d’âme. Une âme blessée n’est pas à son plein potentiel, et ne peut pas y parvenir.


Quels sont les bienfaits de ce soin sur nos vies ?

Ce soin vous apporte une quiétude profonde, il vous permet de sortir du mode « survie » et de passer en mode « épanouissement ». Une âme qui a tout en elle pour créer la vie dont elle rêve est une âme tranquille et sereine, qui peut enfin embrasser la joie et l’amour.

Ce soin est également un soin de transformation profonde : il vous aide à faire émerger le papillon de la chrysalide, le phœnix des cendres. C’est un soin qui instaure la régénération et le renouveau au plus profond de vous et qui vous permet d’établir un nouveau rapport au monde, empreint de confiance en l’avenir, avec la certitude que quoi que vous viviez, vous avez ce qu’il faut pour le surmonter et que vous en ressortirez grandis.


Comment se déroule ce soin ?

Le soin de Guérison Profonde de l’Âme s’organise selon un déroulé personnalisé qui dépend du chemin de guérison de chaque personne qui souhaite en bénéficier. Certaines personnes sont profondément prêtes à cette transformation, et l’appellent de leurs vœux et n’auront besoin que d’une séance. D’autres ont besoin de procéder par étapes et le soin se fera donc en plusieurs séance. C’est votre âme qui m’indiquera ce qu’elle souhaite.

Ce soin peut se dérouler en présence ou à distance : pour les énergies, cela ne change absolument rien, le travail est le même et la guérison tout aussi complète quelle que soit la modalité.

Lors de la première séance, nous découvrirons ensemble ce que souhaite votre âme, et nous établirons le plan de route pour parvenir à la guérison profonde de votre âme.

Ce soin peut être bénéfique à tout âge, de la venue au monde à notre départ de cette vie.


Comment le réserver ?

Vous pouvez réserver ce soin en ligne via mon agenda ou me contacter directement.




14 vues0 commentaire
standret vibrant-night-sky-with-stars-and-nebula-and-galaxy.jpg

Abonnez-vous pour ne pas manquer
les nouvelles publications.

Recevez une notification directement par e-mail.
Aucun autre usage que le mien.

Merci pour votre envoi !

bottom of page