Aujourd’hui, c’est le 7e jour du 7e mois de l’année.
Certains appellent ces jours des portails énergétiques. Pour moi, ça n’en est pas un au sens universel du terme, mais l’omniprésence de la vibration du 7 aujourd’hui rend tout de même cette journée intéressante.
L’énergie du 7, par son graphisme, c’est celle de la protection : le 7 dessine un auvent protecteur à l’abri duquel on peut se mettre si les intempéries s’annoncent. C’est l’énergie du répit, de la douceur du cocon quand la tempête fait rage et qu’on est bien au chaud, protégé de la furie des éléments dans une maison solide.
En ce sens, c’est un bon jour pour se connecter à toutes les forces qui veillent sur nous : nos guides et anges gardiens, un proche défunt, la Source, votre Être Céleste ou divinité de cœur.
Posez en conscience l’intention de vous connecter à eux, de recevoir leur guidance et leur protection, et faites des demandes spécifiques si vous souhaitez être protéger de certains risques.
Si vous souhaitez être protégés de quelque chose en particulier, c’est que vous sentez que vous y êtes vulnérable, et fort de cette prise de conscience, vous allez pouvoir vous atteler à guérir cette vulnérabilité pour vous prémunir de ce danger.
Je propose pour y aider le rituel « Protection » à faire vous-même. Il se décline en trois spécificités :
protection du corps (rituel Bouclier),
protection de l’esprit contre les emprises, vampirisme et les personnes négatives (rituel Résister aux influences négatives), et,
protection de corps et de l’esprit contre ce qui nous bride et nous restreint et nous empêche de nous épanouir (rituel Protection).
Ces rituels vous expliquent comment créer une protection efficace et vous permettent de nettoyer énergétiquement tout ce qui vous rend vulnérable à ces risques. Ils existent en version pierres roulées ou en version bracelet. Contactez-moi pour en savoir plus !
Comentários