Poser une question à l'Univers, communiquer avec une âme

Si vous souhaitez un éclairage sur une situation de votre vie, il vous est possible de demander conseil à l'Univers par mon intermédiaire.
Je n'ai aucun don de divination, seulement celui de transcrire les messages des Êtres Célestes. Je vous encourage donc à être le plus précis possible dans votre description car plus vous l'êtes, plus la Guidance la sera également. Si vous ne me faites pas confiance avec les détails (tels que des prénoms, des circonstances, etc.), les Êtres Célestes respecteront votre choix, et seront eux-mêmes vagues.

 

Il vous est également possible d'adresser votre question à une âme : la vôtre ou celle d'un autre être, incarné s'il n'est pas doué de la capacité de communiquer par la parole, ou non-incarné. La communication avec notre propre âme nous permet de clarifier les situations vécues et de prendre des décisions en accord avec notre chemin de vie, et parfois de mettre en lumière des blocages. La communication avec une autre âme se fera selon la libre-arbitre de celle-ci qui peut refuser. Dans tous les cas, la question sera posée à l'Univers afin de vous aider au mieux.

Toutes les informations reçues par vous ou par l'Univers sont strictement confidentielles et ne servent qu'à établir une transcription la plus précise possible.