Un beau portail énergétique s’annonce avec des énergies très hautes vibrations qui nous obligent à faire la paix avec notre passé et à guérir toutes les blessures que les événements déjà vécus nous ont infligées et qui nous font toujours souffrir ou se rappellent à notre bon souvenir périodiquement.
Il ne s’agit pas de chercher à pardonner : le pardon viendra naturellement quand les événements ne seront plus douloureux pour nous. Il s’agit de cicatriser.
L’univers va probablement avoir à cœur dans les 2 ou 3 prochaines semaines de vous présenter des situations ou des personnes qui semblent être un écho ou une reproduction plus ou moins fidèle de quelque chose que vous avez déjà vécu. Il s’agit d’une opportunité pour le vivre autrement : poser des limites claires, refuser quelque chose, décider de prendre un chemin différent… et s’y tenir !
À vous de mesurer le chemin parcouru à l’aune de cette situation : êtes-vous retombé-e dans les mêmes schémas, ou avez-vous réussi à vous en détacher ? Si vous vous rendez compte que vous n’êtes pas encore en capacité de vivre les choses différemment, il est temps de vous libérer des énergies qui vous en empêchent.
Pour vous accompagner :
Crédit photo : Freepik
Comentários