top of page

Energies du moment - Mercredi 12 avril 9h44

Il est temps de se défaire du passé pour être en mesure de construire la suite.


Les énergies de l’Univers sont déjà venues nous le signaler il y a quelques semaines, et elles reviennent à la charge cette semaine. C’est une nécessité absolue que d’intégrer les leçons de nos expériences, les bonnes comme les moins bonnes, et de guérir les blessures que nous avons reçues. C’est la condition sinéquanone pour passer à autre chose, et être en mesure de développer notre potentiel.


Nous arrivons tous dans cette vie les bras chargés de bagages qui viennent des autres vies que notre âme a faites auparavant. Ces bagages contiennent des tas de belles choses qui nous aident à avancer, mais ils comportent également des situations que nous devons apprendre à dépasser dans cette vie : c’est notre challenge personnel.

Crédit photo : wirestock


Il existe des outils énergétiques pour vous aider à vous libérer de ce bagage : les soins de nettoyage karmique, ou de guérison des blessures d’âme sont spécifiquement conçus à cet effet.


Offrez-vous ce cadeau, et libérez-vous de peurs, d’interdits, et de pensées limitantes qui vous empêchent aujourd’hui de vous réaliser pleinement.


Nettoyage karmique


Guérison profonde de l'âme





コメント


standret vibrant-night-sky-with-stars-and-nebula-and-galaxy.jpg

Abonnez-vous pour ne pas manquer
les nouvelles publications.

Recevez une notification directement par e-mail.
Aucun autre usage que le mien.

Merci pour votre envoi !

bottom of page